Cessez de chercher le freelance idéal.

Recevez des profils recommandés par des freelances.

Trouvez un candidat qualifié sans le chercher.

Quelques étapes suffisent.

  1. Un freelance vous en recommande un autre

    Vous recherchez un freelance pour une mission. Un autre freelance vous recommande un profil adapté. En cherchant pour vous et en proposant le profil idéal, il agit en apporteur d'affaires.

  2. Échange avec le freelance recommandé

    Vous lisez son CV qui est joint à la recommandation, et vous discutez avec lui via la messagerie privée. Vous décidez de planifier un entretien avec ce freelance.

  3. Le freelance recommandé débute sa mission

    L'apporteur d'affaires connaît bien son domaine et vous a recommandé le freelance qu'il vous fallait. Vous avez gagné du temps en déléguant votre recherche à un spécialiste qui ne s'est pas trompé.

  4. L'apporteur d'affaires touche une commission

    L'intermédiation du freelance apporteur d'affaires est rémunérée via une commission fixe, que vous réglez à Lucius dès le recrutement terminé. Elle lui sera reversée une fois le délai de carence passé.

Je m'inscris

Des questions ?

Lucius, c'est quoi exactement ?

Un service rémunéré de recommandation de freelances. Parce qu'un profil recommandé par un tiers de confiance a plus de valeur, Lucius permet aux freelances d'être rémunérés pour leur rôle dans le recrutement d'autres freelances. Ils valorisent ainsi leur réseau et font gagner un temps précieux aux chargés de recrutement.

Je recherche un freelance, combien ça coûte ?

Le coût du service est indiqué sur chaque recommandation à laquelle vous participerez avec un maximum de 1 000 € HT. Toute commission n'est due qu'une fois le recrutement validé, et n'est reversée à l'apporteur d'affaires qu'après une période de carence.

Concrètement, quel est le mode opératoire ?

Lorsqu'un freelance vous est recommandé pour une mission, vous recevez un lien privé permettant d'accéder à la recommandation. Vous pouvez alors consulter le CV du freelance recommandé, échanger avec lui par la messagerie privée, définir une date d'entretien, etc. Une fois le recrutement terminé, vous pourrez payer la commission.

Est-ce que je peux faire autre chose avec Lucius ?

Nous avons à coeur de faciliter vos recrutements : vous apporter des profils sur un plateau n'est donc que la première étape. Bientôt, Lucius vous offrira de nouveaux outils pour gérer l'intégralité de vos interactions avec les freelances. Vous rencontrez des irritants au quotidien et aimeriez que cela cesse ? Contactez-nous, on s'en occupera.